L'HISTOIRE
Vous êtes un aventurier naufragé qui échoue sur la plage d’une île inconnue où se trouve une vaste et mystérieuse jungle. Au fur et à mesure de votre percée, vous découvrez la présence d’autres aventuriers et explorateurs, tout autant perdus que vous dans ce tout nouvel environnement.
Ces rencontres vous permettront d’acquérir de nouvelles compétences qui vous seront utiles à l’exploration et à la survie dans cet écosystème. En effet, cette jungle possède une faune et une flore hostile. Par conséquent, pour trouver un abri et de la nourriture vous devez faire preuve d’une grande témérité. Mais grâce aux relations que vous tisserez dans cette aventure, vous pourrez plus facilement faire face à cette situation. De plus, certains animaux totems seront là pour vous épauler dans cette tâche laborieuse.
Animaux totems : Graphisme = Caméléon  /  Espace-évènement = Singe  /  Espace = Fourmi  /  Produit = Castor
3 plateaux à cases:
La Plage (Point de départ)
La Jungle profonde
La Clairière (Fin du jeu, Dépôt des outils à la fin de la partie)
5 paquets de cartes :
35 Malus (Retour en arrière, Passer son tour…).
35 Bonus (Aide d'animaux totems, Sauter des cases, Rejouer…).
35 Aventure (Pouvoir aller chercher des outils sur le plan, Aider les autres joueurs et gagner des XP, Cartes permettant de demander de l'aide aux autres joueurs).
35 Hasard (Cartes pouvant être du type Malus ou Bonus).
128 Quiz (Questions, défis et énigmes pour gagner des XP).
Le livret de règles

You may also like

Back to Top